Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'apprentissage du français
10 janvier 2015

Ma première expérience de travail

 

Mon premier travail a fait les pratiques de l'université, je travaille comme réceptionniste dans un hostel à Barcelone. J'avais à recevoir les clients, faire le check-in, leur donner la clef de la chambre et résoudre tout doute au touriste, comme par exemple, comme être bougé par la ville, leur expliquer lesquels étaient les monuments les plus importants de Barcelone, ou de bons restaurants pour aller manger.

Il m'a beaucoup plu travailler dans l'hostel, parce que j'ai connu plusieurs des gens, j'ai pratiqué anglais et français et c'était un travail très dynamique.

Je ne travaille pas actuellement, puisque j'emploie tout mon temps dans mes études.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'apprentissage du français
Publicité
Archives
Publicité